790 Route de Suze la Rousse 84290 Sainte Cécile les Vignes

Du lundi au samedi de 8 h à 19 h

Nos prestations d’études pavillonnaires préalables à la construction de vos maisons individuelles dans le Vaucluse

Des études pavillonnaires pour vous aider à analyser vos sols et affermir vos fondations dans le Gard et la Drome

Une étude pavillonnaire est utile dans le cadre de tout projet de construction d’une maison. En effet, l’étude des sols vous permet de choisir le type de fondation le plus approprié pour votre terrain et votre projet. Elle vous permet aussi de minimiser les sinistres potentiels, d’optimiser et sécuriser votre projet de construction sur le long terme.

Ainsi, l’étude des sols est une source de tranquillité pour vous, car elle n’est pas coûteuse. Elle vous permet aussi de maîtriser les coûts des travaux tout en diminuant le risque de sinistre. Elle est également économique, car elle vous permet d’optimiser le système de fondations et de maîtriser les aléas et les éventuels retards de chantier. Enfin, l’étude des sols est un gage de fiabilité et de sérieux auprès des assureurs en vous permettant d'obtenir la garantie dommage ouvrage.
 

     ACSE apporte ses connaissances techniques dans la réalisation des études pavillonnaires, notamment à travers les prestations suivantes : études géotechniques, étude de sol, évaluation du prix des fondations selon la géologie des sols, évaluation de l’impact sécheresse, évaluation de la loi ELAN et délivrance de la G2AVP. Nous vous proposons aussi des packages spécifiques loi ELAN et G2AVP.

Nos études géotechniques interviennent à toutes les phases de la construction : étude géotechnique préalable, de conception et d’exécution. Elles incluent également la supervision géotechnique d’exécution et le diagnostic géotechnique.

Vous avez des questions sur nos prestations d’études pavillonnaires ? Vous souhaitez obtenir un devis gratuit ? N’hésitez pas à contacter notre cabinet.
 

790 Route de Suze la Rousse 84290 Sainte Cécile les Vignes

Du lundi au samedi de 8 h à 19 h